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Réclamations

Que faire en cas de dommage ?

Les dommages sont un problème très ennuyeux et malheureusement pas toujours évitable. Bien sûr, nous nous efforçons de les éviter en collaboration avec l'entreprise de transport. Vérifiez toujours soigneusement les produits à la réception de votre commande. Si malheureusement un dommage a été causé à l'un des articles de votre commande, veuillez le signaler aussi rapidement que possible après réception de votre commande à notre service client à serviceclient@besled.fr. Plus tôt vous le signalez, plus vite le dommage peut être résolu. Nous vous demandons d'envoyer des photos pour que le dommage puisse être évalué.

Traitement des réclamations

Chez BES LED, tout tourne autour de la satisfaction du client. Si vous avez malheureusement une mauvaise expérience avec votre commande ou notre service, nous aimerions en être informés. Nous faisons tout notre possible pour résoudre vos plaintes. Vous pouvez adresser vos plaintes à notre service client. Vous recevrez toujours une réponse substantielle dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Notre service client est accessible à serviceclient@besled.fr. Pour un traitement correct et rapide, veuillez envoyer votre email aussi complet que possible. Dans de nombreux cas, l'ajout de photos aide.

Si vous n'êtes finalement pas satisfait de la réponse de l'un de nos employés, vous pouvez adresser votre plainte par écrit à notre direction. Cela peut être fait exclusivement par écrit à l'adresse suivante :

BES LED
A l'attention de la direction
Nikkelstraat 8
2984 AM Ridderkerk
Pays-Bas